EVKARISTO CGCV

19 août 2012

Kalispera! Après le récit d'hier, je continue de

Kalispera!

Après le récit d'hier, je continue de vous décrire notre périple! Le bon pasticchio de l'hotel nous a permis de reprendre des forces avant de monter jusqu'au Mont Lycabette dans la soirée. De là nous avions une superbe vue d'Athènes, enfin de ses lumières! Les marcxhes pour y monter, ainsi que celles du métro (puisque tout le monde ne prend pas les escalators...) nous ont juste assez fatigués pour passer une nuit bien confortable dans un LIT!

Ce matin nous nous sommes levés tôt pour visiter l'endroit à ne pas rater! A 8h, petit déjeuner salé pour certains, tout à fait habituel pour d'autres, mais bien bon dans les deux cas!

Ensuite direction l'Acropole et là-bas, "le point culture" de Victor "Toudoudoudoum" grâce auquel certains s'endormiront moins bêtes ce soir! Haha

Puis, comme tous les touristes, la plupart d'entre nous ont pris le Parthénon sous tous ses angles!

A midi, nous avons mangé un Kébab avant d'aller au musée de l'Acropole. Là-bas nous avons fait un Rallye Photos! Malheureusement les photos n'étaient autorisées qu'au 3ème étage (sur 3).

Avant d'aller admirer la relève de la garde devant le parlement, nous avons mangé une glace!Maintenant je vais me doucher puisqu'à Athènes ça chauffe dur...

Voili voilou, bonne soirée les p'tits choux!

Anna

18 août 2012

De Naxos à Athènes ....

Kalispéra!

Aujourd'hui nous nous sommes levé pour prendre le ferry,qui nous a conduit à Athénes , nous sommes dans un hotel 4 étoiles ,mais Salomé voulait nous payer le Ritz-Carlton . Arrivé a Athénes nous sommes allés directement au musée archeologique mais heureusement il etait fermé !

francky

18 août 2012

vive le camping !!

15 aout : anniversaire de Elisa !!

la banane tractée !!!!

15 août 2012

Naxos.....nous voilà !!

Bonsoir!

Nous sommes tous bien arrivés à Naxos hier en fin d'après-midi. Après l'hôtel avec piscine, nous voici en camping. Pour certains le changement de confort est un peu dur... Mais nous avons la chance d'être à 4 minutes à pieds de la plage; c'est royal!!

Aujourd'hui, après une grasse matinée, encore un peu de sensations fortes pour les jeunes. Ils ont fait de la banane tractée en mer. Ensuite nous avons fêté l'anniversaire d'Elisa sur la plage.

Demain, nous partons toute la journée pour visiter la ville principale de l'île et un palais antique.

A bientôt

Reporter du jour : la directrice.....parce que les jeunes jouent à un grand de rôle sur les divinités, où chacun représente un Dieu (ca leur va si bien...)

15 août 2012

voyage vers Naxos !

14 août 2012

lundi 13 aout

Kaliméra!

Lors de cette journée d'hier nous avons profité de la piscine le matin. Après cela, nous avons profité du "déjeuner presque parfait" de Julien, Guillaume, Anna,Florence,Maxime et Claire, sur le thème des dieux grecs.

En début d'après-midi, nous sommes allés au Jojo Bar, un bar piscine ambiance boîte de nuit.

Après,nous avons eu la chance de tester le parachute ascensionnelle.

Et pour finir la journée, nous avons mangé dans un restaurant avec une soirée grecque (musique, cuisine et danse traditionnels).

Nous partons cet après-midi pour Naxos. Nous ne sommes pas très surs d'avoir une bonne connexion internet alors ne vous inquiétez pas si le blog n'est pas rempli !!