Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVKARISTO CGCV
19 août 2012

Kalispera! Après le récit d'hier, je continue de

Kalispera!

Après le récit d'hier, je continue de vous décrire notre périple! Le bon pasticchio de l'hotel nous a permis de reprendre des forces avant de monter jusqu'au Mont Lycabette dans la soirée. De là nous avions une superbe vue d'Athènes, enfin de ses lumières! Les marcxhes pour y monter, ainsi que celles du métro (puisque tout le monde ne prend pas les escalators...) nous ont juste assez fatigués pour passer une nuit bien confortable dans un LIT!

Ce matin nous nous sommes levés tôt pour visiter l'endroit à ne pas rater! A 8h, petit déjeuner salé pour certains, tout à fait habituel pour d'autres, mais bien bon dans les deux cas!

Ensuite direction l'Acropole et là-bas, "le point culture" de Victor "Toudoudoudoum" grâce auquel certains s'endormiront moins bêtes ce soir! Haha

Puis, comme tous les touristes, la plupart d'entre nous ont pris le Parthénon sous tous ses angles!

A midi, nous avons mangé un Kébab avant d'aller au musée de l'Acropole. Là-bas nous avons fait un Rallye Photos! Malheureusement les photos n'étaient autorisées qu'au 3ème étage (sur 3).

Avant d'aller admirer la relève de la garde devant le parlement, nous avons mangé une glace!Maintenant je vais me doucher puisqu'à Athènes ça chauffe dur...

Voili voilou, bonne soirée les p'tits choux!

Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> merci pour ce récit détaillé et vivant !<br /> <br /> Très bonne fin de séjour à tous, je pense que vous allez le fêter comme il se doit ;-)<br /> <br /> Bisous à notre PA
K
bonjour,<br /> <br /> Pour moi nous sommes le 20 août maintenant et nous souhaitons à Aurélie un EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!! Enormes bisous. Papa et maman
EVKARISTO CGCV
Publicité
Archives
Publicité