Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVKARISTO CGCV
12 août 2012

Santorin party !!!

Hallo! Ich bin Michel!

Ce matin après avoir fait trempette dans la piscine de l'hôtel (où j'ai coulé et terrassé Victor), nous sommes pârtis pour Fira. Cette charmante petite ville sur une falaise a accueilli  29 touristes d'eception poour manger. Une fois ce repas savouré, nous nous sommes lancés dans un "Firafoto" ; le but étant de réunir plusieurs photos dont le thème était imposé. Comme vous allez le découvrir certains ont fait preuve de beaucoup d'humour et d'imagination. Par la suite, nous sommes rentrés de la même façon qu'à l'aaler , c'est à dire en bus.

A présent, pendant que certains profitent des derniers rayons de soleil au bord de la piscine. D'autres préparent le dîner de ce soir pour la suite de notre jeu un dîner presque parfait! Tandis que moi, je suis enchaîné au bord de la piscine sans eau ni nourriture; merci maman! c'est pour toi que je le fait!!! LOL

Il est temps d'aller manger et de nous préparer pour ce soir. Voilà, c'est toutt pour aujourd'hui!!

Big up à ma maman pour tes com's! I love U

Tchuuss!!

Pierre-Arthur (alias Michel)

 

Ps: je te ré écrirais un message si j'ai le courage!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EVKARISTO CGCV
Publicité
Archives
Publicité